Recommander
à un ami
Partager

Gardiennage maison retraites

Le gardiennage de votre maison par des retraités l’été : un concept sécurisant et gratuit

gardiennage maison retraites

Et si vous faisiez appel à des retraités pour le gardiennage de votre maison l'été ?
Cette solution gratuite permet d'éviter d'importants désagréments lorsque l'on part en vacances et que l'on laisse sa propriété sans surveillance.

Qu'il s'agisse de cambrioleurs, de ses animaux voire d'évènements climatiques, il est toujours bon de savoir sa maison occupée et sécurisée.

Ce concept de gardiennage, appelé home sitting, est plutôt récent en France mais il séduit de plus en plus de personnes, notamment l'été. Il consiste en un échange de services entre propriétaires et retraités, qui disposent de temps libre.
Ces bénévoles surveillent le domicile, entretiennent les extérieurs, nourrissent les animaux ou  s'occupent de la piscine, en fonction des demandes des propriétaires.


En contrepartie, les gardiens retraités peuvent profiter d'un beau séjour dans une maison souvent très confortable, sans en payer le prix. Une bonne façon de s'offrir des vacances gratuites dans de nombreuses régions de France.

Mieux qu'une alarme, votre maison reste animée grâce à ce gardiennage gratuit d'un nouveau genre. Retraités comme propriétaires, chacun y trouve son compte et profite sereinement de son séjour.


Une prestation de gardiennage simple pour les retraités comme pour les propriétaires

Difficile d'accorder sa confiance à des inconnus pour le gardiennage de sa maison.

Notre équipe DOM'sitting vous aide dans ce choix en présélectionnant les candidats retraités, selon des critères rigoureux, tels les antécédents judiciaires.
Chaque partie a ensuite le droit de valider (ou non) les propositions qui lui seront faites. Nous vous conseillons ensuite de vous rencontrer préalablement, par exemple la veille, pour discuter des modalités de gardiennage et faire connaissance.

Ce gardiennage gratuit, souvent pendant l'été, est un échange de services entre retraités et propriétaires.
Il se base avant tout sur un lien contractuel, ce qui permet d'éviter les mauvaises surprises. Solution sereine pour se prémunir des cambriolages, c'est aussi de belles rencontres humaines pour tous.

Pour les retraités bénévoles, seuls des frais de cotisation seront demandés. De 15 euros par an, ils sont la promesse d'un agréable séjour gratuit, qui consistera à prendre soin des animaux et de la maison. Avec un peu de chance, une piscine sera à votre disposition l'été : mieux qu'une location de vacances.


Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le gardiennage gratuit de maison l'été, que vous soyez propriétaire ou retraité, n'hésitez pas à contacter DOM'sitting.

Contactez nous

Si vous souhaitez plus d'information, remplissez ce formulaire. Vous serez contacté dès que possible.
SVP remplissez tout les champs requis.
Intéressé pour être DOM'sitter
Intéressé pour faire garder votre maison

FAQ | Mentions légales | Qui sommes nous ? | Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. | 04.78.07.12.02 | Liens partenaires | plan du site