Comment marche le gardiennage de maison dit “home-sitting“?

Partir en vacances soulève bien des questions : qui va surveiller la maison? qui va s’occuper de mon chat, mon chien ou autre animal ? qui va arroser mes plantes ?

Nous choisissons pour vous des retraités ou pré retraités bénévoles et volontaires, dont les profils répondent à vos souhaits, besoins et exigences, pour un gardiennage contre un logement !

La sélection des candidats est sérieuse et surtout rigoureuse.Afin d’assurer une parfaite surveillance de votre maison, villa ou autre propriété, elle se fait en fonction de leur motivation et de leur respectabilité (vérification notamment des antécédents judiciaires…).

Notre mission est de définir le plus précisément possible un profil afin de mieux connaitre nos seniors et ainsi leur confier le gardiennage de vos biens et animaux notamment chien et chat, le luxe en toute confiance!

Nous vous communiquons ensuite leurs identités, afin d’établir un premier contact et de déterminer avec précision les modalités de la garde de votre propriété, et de vos éventuels animaux et jardins, durant le séjour.

L’idéal est de les accueillir la veille de votre départ pour faire connaissance et transmettre l’ensemble des consignes nécessaires au bon déroulement du gardiennage et de la vie de votre maison, ainsi que la garde soignée et attentive de votre chien, chat ou autre animal.

En tant que propriétaire, vous aurez à payer à notre société la prestation de service du gardiennage de votre maison(recherche et sélection du gardien retraité en fonction de la durée de l’absence), en tant que DOM’sitter une adhésion annuelle.

Quoi de plus rassurant qu’une relation contractuelle claire sur les droits et obligations de chaque partie?